Joël embiid, Next supersuperstar, Getty images.
Partager

En ces temps difficiles, marqués par l’épidémie de Coronavirus qui se propage insidieusement à travers le monde en décimant au passage des milliers de personnes, les sportifs du monde entier laissent parler leur générosité.
Plusieurs d’entre eux ont consenti à mettre la main dans la poche pour apporter une aide financière substantielle  à la lutte pour l’éradication de cette pandémie.  C’est le cas du basketteur camerounais Joël Embiid. Selon Basket Usa, le pivot des Philadelphia Sixers a décidé de faire un don de 500.000 dollars aux services médicaux de la ville de Philadelphie engagés comme partout ailleurs dans la lutte contre le Covid-19.
Selon nos confrères français, qui disent avoir obtenu cette information de Ramona Shelburne, une journaliste officiant pour le compte de la chaine sportive américaine Espn, le pivot All-Star compte également venir en aide à certains employés (ceux dont le salaire annuel dépasse 50.000 dollars par an) de la franchise de Philadelphie, qui devraient voir leur salaire diminuer jusqu’à hauteur de 20%
Toutefois, les détails de cet autre soutien financier ne sont pas connus. Car l’annonce n’est pas encore officielle, précise Basket Usa.


Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici