CÉLINE DION : LES 20 LOOKS QUI PROUVENT QU'ELLE A TOUT D'UNE MODEUSE - AU DÉFILÉ GIAMBATTISTA VALLI Cuissardes et robe-manteau florale, sac Delvaux et lunettes de soleil, Céline maîtrise le code front row. (Défilé Giambattista Valli haute couture automne-hiver 2017-2018, le 3 juillet 2017.)
Partager

Du manteau en tulle rouge Oscar de la Renta à la salopette léopard Calvin Klein, Céline Dion arrive toujours à étonner ses fans avec des tenues savamment étudiées et dignes de happenings. En janvier dernier, elle était l’une des stars incontestées des front rows de la Fashion Week haute couture printemps-été 2019 à Paris.

la RTS, la radio des majors. Notre radio partenaire, fête ses 20 ans de service public

Ce 19 mars, la diva a confirmé son statut d’égérie mode en arborant une silhouette phare du défilé Dior Croisière 2019. Le look se compose d’un haut en dentelle noire, d’un grand jupon imprimé et de boots très rock. “Travailler fort et s’amuser encore plus !” commente la chanteuse, sous le cliché sur lequel elle affiche un grand sourire et une pose décontractée. Le mois dernier, le 28 février, la Canadienne dévoilait déjà sur Instagram une tenue originale et maximaliste très remarquée.

Manteau déstructuré bleu canard oversize, pantalon en cuir rose… À 50 ans, Céline Dion ne manquait pas d’audace en portant des vêtements colorés, issus de la collection prêt-à-porter automne 2018-2019 Marc Jacobs. Pour compléter sa tenue, la chanteuse avait choisi une étole imprimée rose et noire et portait une paire de gants noirs très chics. Mais le détail qui fait sa tenue, digne des premiers rangs des défilés parisiens ? Son large chapeau bicolore Marc Jacobs. À ses pieds, l’interprète de My

© Abaca Céline Dion plus mode que jamais. (Paris, le 30 janvier 2019.)

Heart Will Go On avait opté pour de discrètes bottines noires en cuir Jimmy Choo. Parfaites pour calmer un peu le jeu et les memes sur Internet.

La révolution stylistique de Céline Dion

Mary Poppins

En plus de confirmer son sens de la mode, la chanteuse monte qu’elle maîtrise l’art de la pose avec la jambe placée en avant et le visage de trois quarts. À l’origine de la transformation stylistique de la chanteuse ? Law Roach, l’un des stylistes les plus en vue du moment selon un classement établi par The Hollywood Reporter. Comble du chic ? Le look de Céline Dion a amusé ses enfants puisqu’en légende du cliché, la chanteuse a expliqué que les jumeaux Eddy et Nelson l’avaient comparée… à Mary Poppins. On ne sait pas si c’est un compliment.


Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here