Mgr. Sameul Kléda, Archevèque de Douala
Partager

Monseigneur Samuel Kleda est sur le point de devenir le Didier Raoult du Cameroun. Selon le prélat, sa potion soigne le Covid-19. Des dizaines de médias locaux et internationaux ont relayé l’information abondamment la semaine écoulée. C’est ainsi que le site francophone du Vatican Vaticannews.va avait publié un article intitulé Cameroun! Mgr Kelda soigne les malades du Covid-19″. L’article plutôt objectif, rappelait les connaissances du prélat dans le domaine de la manipulation des plantes. Il évoque également les résultats des travaux de ce dernier.

la RTS, la radio des majors. Notre radio partenaire, fête ses 20 ans de service public

Contre toute attente, l’article publié il y a quatre jours a disparu sur le site de Vatican. Il a été supprimé et plus aucun article n’évoque le sujet sur le site.

Comme le Dr Didier Raoult en France, plusieurs spécialistes de la santé se montrent prudent face aux affirmations plutôt encourageantes de Monseigneur Kleda. Le ministre de la santé a envoyé une équipe pour en savoir davantage sur le protocole de traitement utilisé par le prélat. L’ordre des médecins du Cameroun de son côté déconseille carrément l’utilisation de ce produit.


Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici