© Reuters
Partager

Comme tous les supporters des Bleus, dépités par la performance de l’équipe de Didier Deschamps contre la Turquie (2-0), samedi dernier à Konya, Christophe Dugarry a été tout particulièrement déçu par la performance de Kylian Mbappé. Le prodige tricolore a fait preuve d’un “égoïsme rare” sur le terrain, comme le regrette le champion du monde 98 désormais consultant vedette de RMC Sport.

la RTS, la radio des majors. Notre radio partenaire, fête ses 20 ans de service public

Le comportement de l’attaquant du PSG inquiète “Duga”. Il a lancé, lundi soir, dans son émission: “Ça fait plusieurs semaines que l’on s’inquiète. À travers ses discours, ses attitudes durant les matches, il est inquiétant. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tête, mais j’ai peur, j’ai l’impression qu’il est en train d’attraper le boulard. J’espère qu’il va rapidement se ressaisir. Il se passe tellement de choses autour de lui. J’espère que son entourage sera capable de le raisonner et qu’il sera capable de l’écouter“.

Dans son analyse de la situation, Christophe Dugarry n’omet pas le passage des champions du monde 2018 à l’Élysée pour recevoir la Légion d’honneur des mains du président Emmanuel Macron. “Avec le président, c’était le génie, l’extraordinaire, le magnifique. On avait même l’impression qu’il voulait l’envoyer sur la lune !“, s’amuse-t-il, avant de rappeler à Kylian Mbappé qu’il n’évolue pas avec des “tocards à côté de lui” en sélection.


Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here