Marine Lepen et Laurent Vauquiez, Le face à face, La course aux européennes
Partager

Un double débat était organisé ce mercredi soir sur France 2 et France Inter entre des chefs de partis et des têtes de listes sur les enjeux de l’élection européenne du 26 mai. On a eu droit à des échanges de fond sur le climat, le pouvoir d’achat et le Frexit. Et à une belle passe d’armes entre Laurent Wauquiez et Marine Le Pen.

la RTS, la radio des majors. Notre radio partenaire, fête ses 20 ans de service public

Installés côte à côte, le président des Républicains et la patronne d RN se sont envoyé des tacles. Laurent Wauquiez a rappelé à Marine Le Pen sa contre-performance lors du débat d’entre-deux-tours face à Emmanuel Macron, lui lançant : « Vous m’avez l’air encore agressive ce soir. Rassurez-moi, vous n’êtes pas dans ce tempérament du second tour de la présidentielle ? »

Notre dossier sur les européennes

« Vous savez quoi, monsieur Wauquiez ? J’espère que vous aurez un jour la possibilité de faire un débat au second tour de la présidentielle ! », lui a sèchement répondu Marine Le Pen, déclenchant des rires dans le public.

« Coucou, on est là »

La tête de liste des écologistes d’EELV Yannick Jadot s’est alors exclamé que « franchement, ils sont très bien ensemble », quand la tête de liste Insoumise, Manon Aubry, a tenté de s’immiscer dans l’échange : « Coucou on est là ! ».


Partager

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here