José Rourhino, ancien entraineur convertis en commentateur.
Partager

Sky Sports a flairé l’aubaine en enrôlant pour ses antennes un José Mourinho privé de banc de touche depuis la fin de sa collaboration avec Manchester United en décembre dernier. A l’instar de Jamie Carragher, Graeme Souness, Gary Neville ou encore Jamie Redknapp, le Special One a intégré l’équipe de consultants du groupe média britannique. Ce afin de commenter notamment les matches de Premier League en observateur avisé et averti.

la RTS, la radio des majors. Notre radio partenaire, fête ses 20 ans de service public

A peine débarqué, le stratège portugais s’est distingué ce dimanche en énumérant les favoris selon lui du championnat. “Je vois quatre équipes: Manchester City, Tottenham, Liverpool et l’équipe B de Manchester City, a-t-il lâché le plus sérieusement du monde. J’ai vu le banc de City et les joueurs qui n’étaient pas dans le onze de départ… Je crois vraiment que cette équipe B pourrait remporter le titre.

La liste des jokers des Citizens contre West Ham, samedi, avait effectivement fière allure, composée de Bravo, Gundogan, Aguero, Bernardo Silva, Cancelo, Otamendi et Foden. Autant d’éléments qui, avec quatre renforts de plus, feraient une belle équipe selon Mourinho, qui exclut ainsi des prétendants au sacre ses deux anciens clubs en Angleterre: Chelsea et Manchester United. Invité à commenter ce dimanche le choc entre ces deux dernières formations, le coach lusitanien a par ailleurs soufflé: “C’est la première fois que je retourne à Old Trafford, ce n’est pas une journée facile pour moi.


Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here