Zidane souhaite garder Varane.
Partager
  • 11
    Partages

Les envies d’ailleurs de Raphael Varane ne semblent pas faire ciller les dirigeants du Real Madrid. Alors que le champion du monde français songerait à quitter le club madrilène pour relever un nouveau défi, les Merengue restent convaincus que l’ancien Lensois va poursuivre au Real. Après Zinedine Zidane, c’est ainsi Emiliano Butragueno qui a fermé la porte à un départ de son défenseur.

la RTS, la radio des majors. Notre radio partenaire, fête ses 20 ans de service public

“Son départ n’est pas à l’ordre du jour. C’est un acteur très important du club. Il a beaucoup donné et il restera ici pendant de nombreuses années car il est heureux ici”, a ainsi confié l’ancien attaquant à la presse espagnole. Plusieurs cadors européens, parmi lesquels Manchester United, la Juventus Turin et le Psg, seraient déjà à l’affût, et ce malgré une clause libératoire fixée à 500 millions d’euros et le discours de fermeté des Merengue.

Mais à en croire la Sexta, le Real Madrid ne serait pas aussi serein. Et pour éteindre les velléités de départ de l’ancien Lensois, les Merengue seraient prêts à sortir le carnet de chèques. Alors qu’une prolongation était dans les tuyaux pour 2020, le contrat du Français courant pour l’heure jusqu’en juin 2022, elle pourrait finalement être proposée dans les toutes prochaines semaines, avec une revalorisation salariale conséquente puisque le joueur, qui émarge pour l’heure à 6 millions d’euros par an, pourrait se voir proposer un salaire avoisinant les 10 millions d’euros. Un geste fort.


Partager
  • 11
    Partages

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here