Partager

Brenda Biya, la fille cadette du président de la République Paul Biya, n’est pas une fervente partisane de la discrétion comme l’est son père, ou alors son frère aîné Junior Biya. Ces 5 dernières années, elle a régulièrement fait la Une de la presse à scandale pour ses frasques et son goût prononcé pour le luxe. Même si ces derniers mois Brenda Biya s’est quelque peu assagie, elle continue néanmoins d’inonder sporadiquement la toile avec des clichés témoignant de son train de vie luxueux.

la RTS, la radio des majors. Notre radio partenaire, fête ses 20 ans de service public

Il y a quelques jours, elle a remis ça. Des photos d’elle ont inondé la toile. Sur ces dernières, on peut la voir poser sur une voiture de luxe de la marque anglaise Rolls Royce vêtue de sportwears de luxe aux couleurs de la marque italienne Gucci.

Lesdites photos ont été prises à Dubaï, où Anasthasie Brenda Biya Eyenga est en villégiature depuis quelques jours. Comme on pouvait s’y attendre, ces dernières ont provoqué un tollé général. En réaction certains camerounais outrés pensent que la cadette des enfants de Pau Biya, dilapide de l’argent, alors que le Cameroun traverse une profonde crise. Tandis que d’autres pensent tout simplement que cette polémique est inutile et même teintée d’une once de jalousie.


Partager

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here