La saison du Mercato. La prestation qu Mondal français paie cash.
Partager

Après leur élimination du mondial féminin de football au stade des 8eme de finale ce dimanche 23 juin 2019, Les lionnes vont bientôt quitter la France pour le Cameroun. Aboudi Onguene et ses 22 coéquipières, vont fouler le tarmac de l’aéroport international de Nsimalen ce mardi.
Malgré la déception, deux lionnes présentes dans la tanière lors de ce mondial, vont devoir rapidement se remettre d’aplomb, car de nouveaux défis les attendent en club. Marlyse Ngo Ndoumbouck et Falonne Meffometou ont en effet changé de club pendant la Coupe du Monde.
Marlyse qui évolue au poste de milieu de terrain, a rejoint les rangs de l’Olympique Sport Club de Lille, club français qui a obtenu cette année son billet pour la première division française. La joueuse de 31 ans qui évoluait auparavant à l’As Nancy Lorraine Women, a donné son accord de principe ce 18 juin dernier. Elle a signé pour un contrat d’un an et passera la visite médicale d’ici quelques jours. Falonne Meffometou Tcheno quant à elle quitte l’En Avant Guingamp où elle a passé 2 ans, pour rejoindre le Fc Fleury 91. L’internationale Camerounaise qui s’est imposée comme un élément incontournable du dispositif défensif du club breton a signé pour une durée qui n’a pas encore été précisée par son nouveau club.


Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here