Signature de l'alliance entre le Mrc et les enfants de la révolution du Général Valséro
Partager

Les deux tourtereaux se sont dits oui, au cours d’une cérémonie sobre organisée à l’intérieur de la maison carcérale.

Un mariage annoncé depuis de longs mois, lorsque Valsero avait fait le choix de son candidat et qu’on avait découvert son intimité avec la finlandaise.

la RTS, la radio des majors. Notre radio partenaire, fête ses 20 ans de service public

Certes, il n’a jamais eu un ton tendre avec le pouvoir en place, à qui il n’a pas manqué de faire des reproches. Toutefois, son alignement derrière le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun mais, beaucoup plus, la prétention affichée par certaines puissances étrangères qui ne se sont pas privées de donner des leçons au Cameroun, dans le cadre de la gestion de la crise post électorale, a amplifié la curiosité autour de cette relation amoureuse.

Et, face au ton menaçant et aux injonctions de cette diplomate, certains avaient tôt fait d’affirmer que  l’UE et les militants du Mrc évoluent dans la même équipe politique avec une seule et unique ambition : Réduire à néant, les efforts de développement consentis jusqu’ici par le peuple camerounais pour tutoyer confortement aux engagements du président Paul Biya, son émergence à l’horizon 2035.

Néanmoins, loin de ces considérations politiques et malgré la menace de condamnation à une lourde peine de prison qui est au dessus de la tête du rappeur camerounais, sa fiancée a pris la décision de l’accompagner à chaque étape du combat.


Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here