Les lionnes indomptables après une victoire
Partager

Ce mercredi 19 février 2020, Alain Djeumfa, le sélectionneur de l’équipe nationale féminine de football a publié une liste de 26 joueuses, qui selon toute vraisemblance, seront  en grande partie celles qui vont défier les zambiennes les 5 et 10 mars prochain.

la RTS, la radio des majors. Notre radio partenaire, fête ses 20 ans de service public

Dans cette liste, on retrouve les habituels cadres  de l’équipe nationale. Il s’agit principalement d’Estelle Johnson, Marie Aurelle Awona, Aboudi Onguene, Grace Ngock Yango, Nchout Njoya Ajara, Falone Meffometou et Geneviève Ngo Mbeleck.

Toutefois, cette liste diffère totalement de celle publiée au début du mois de février. N’ayant pas la possibilité d’avoir à sa dispositions les habituelles titulaires de l’équipe qui avaient été retenues par leur club, le technicien camerounais s’en était essentiellement remis aux joueuses évoluant dans le championnat national,

Dans la catégorie des nouvelles venues, on note l’arrivée de Vianelle Mireille Tchengang, âgée de 17 ans. Elle  évolue au sein de l’équipe U19 du Paris-Saint-Germain en France. Cette dernière va honorer sa première convocation chez les Lionnes aux côtés  d’Eliane Mambo Lambo, la défenseure centrale d’Estramadura en Espagne, pour qui ce sera également la première expérience dans la tanière.

Ledit stage va se dérouler du 20 février 2020 au 04 mars 2020 à Yaoundé. Le lendemain, soit le 5 mars, les Lionnes vont affronter la Zambie au Stade Omnisport de Yaoundé. Aboudi Onguene et ses coéquipières s’envoleront ensuite  pour le pays de Katongo, où elles vont défier leurs adversaires chez elles, le 10 mars 2020.


Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici