Les lionnes indomptables jubilant une victoire
Partager

Chose promise, chose due! Après avoir annoncé il y a quelques jours, qu’il apporterait de l’aide aux footballeurs  locaux en chômage en cette période marquée par le coronavirus, Samuel Eto’o a tenu sa promesse le mardi 28 avril 2020.
Les bénévoles  de la fondation du meilleur buteur de l’équipe nationale de football, ainsi que les responsables  de l’agence de management sportif Utopia, soutien inconditionnel du quadruple ballon d’or africain dans cette action humanitaire, se sont rendus au siège de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafiot) pour remettre officiellement des kits de soutien au bénéfice des joueuses, joueurs et encadreurs du championnat national Elite One, Elite Two et de la première division de football féminin du Cameroun.
D’après le communiqué de la Fecafoot publié ce même jour, lesdits kits de soutien sont composés de matériels de protection contre le Covid-19 et de produits d’hygiène à distribuer à plus de 1000 bénéficiaires répartis dans les 44 clubs des championnats d’élite de football.
Pour mémoire, ce geste de cœur et de solidarité de l’ancien  sociétaire de l’Inter de Milan, intervient à la suite de l’appui spécial de  44 millions de Fcfa apporté par la Fecafoot aux joueurs, joueuses et encadreurs au courant de ce mois. Il sera distribué à tous les bénéficiaires dans les prochains jour, a annoncé l’instance faitière du football Camerounais.


Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici