Par Zobel A Mbon
L’événement qui a eu pour cadre la maison du parti de bonanjo, était présidé par Laurent Esso, chef de la délégation permanente régionale du comité central du Rdpc pour le Littoral.
Les militants du rassemblement démocratique du peuple camerounais restent convaincus que Paul Biya demeure l’homme de la situation pour le Cameroun. Et c’est au plus profond de cette conviction, qu’ils l’appellent de tous leurs vœux à se présenter comme candidat à sa propre succession lors de la présidentielle de 2025.
A l’heure des grands enjeux, le parti de la flamme ardente ne compte pas confier la gestion des affaires de la nation aux mains inexpertes. A 42 ans de son magistère, le président Paul Biya jouit d’une expérience certaine dont le Cameroun peut s’en vanter.
L’heure n’est donc plus à la dispersion des énergies mais à une mobilisation tout azimut autour de leur candidat naturel, malgré les sirènes de la désinformation et de la division entretenues par les ennemis de la nation
-La célébration des 42 années de Paul à magistrature suprême ce 6 novembre, a été l’occasion pour les militants et militantes des différentes sections et sous sections Rdpc, ojrdpc, ofrdpc des six arrondissements que compte le département du wouri, de resserrer les rangs afin d’aborder avec plus de sérénité, l’échéance électorale de 2025.