Partager

Il est accusé d’être complice d’un compte bancaire fictif logé à la micro finance Cecil au nom de vision4.

la RTS, la radio des majors. Notre radio partenaire, fête ses 20 ans de service public

Après plusieurs heures, sieur Désiré passera aux aveux. Et dénoncera ses complices qui sont à la direction générale à Yaoundé parmi les noms cités il s’agit de Mr Djou Nkodo Linus précédemment directeur adjoint d’exploitation à vision 4 et le célèbre journaliste Ernest Obama qui lui avait pour rôle de détourner les tous les frais de publicité provenant de Douala. Selon un enregistrement que le PDG jean pierre amougou belinga a fait écouter à tout son personnel hier à une réunion à la salle de conférence de Isam a Yde.

Hier à l’ouverture du journal les personnes citées plus haut sont relevées de leurs fonctions.
Tandis que Mr Obama écope une suspension, Qui, il faut le relever ici n’a pas été lu comme pour les autres à l’instar de Francis Bonga qui a été suspendu le 23 juin lu le même soir au journal de 20h

Pire encore les téléspectateurs ont remarqué l’absence de Francis bonga aux émissions du 26,27,28 juin de l’émission la plus contesté des téléspectateurs TOUR D’HORIZON.

Malgré la suspension du super journaliste qui dit à qui veut l’attendre qu’il tient jean pierre amougou belinga il est présent à l’antenne ce mercredi 04 septembre

La quetion qu’on se pose ici est de savoir en quoi tient il le PDG Jean Pierre Amougou Belinga ? Malgré plusieurs implications de vol et de détournement au sein du groupe l’anecdote Ernest Obama continue narguer ses collaborateurs du groupe l’anecdote.

D’après nos sources le PDG du groupe l’anecdote serait très en colère contre ses proches collaborateurs et annonce un vaste mouvement au sein du groupe ou plusieurs têtes vont sauter

En attendant l’ancien directeur régional par intérim du littoral à Douala Désiré Batamkem et Mr Djou Nkodo Linus sont en garde à vue a yde en attendant d’être présentés au procureur de la République.

Faites à attention à tous ceux qui crient sur tous les toits qu’ils aiment Biya. A 90% ce sont d’abord des grands bandits.


Partager

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here