Avec Frank Hubert Ateba
Trop de manipulation et autres tentative de récupecuration ne changeront ni les faits, encore moins la suite de l’affaire Ayaba Cho, boîte de pandore que vient d’ouvrir la Norvège
Me Nsalaï l’homme de main de la pègre anglophone de l’immeuble le étoile n’est absolument pas l’initiateur ni de près ni de loin de cette procédure, et toute tentative de récupération est une imposture honteuse.
Que ces mangeurs d’argent s’empiffrent tranquillement comme il ont réussi à avoir le très haut accord du président Biya qui leur a autorisé de le faire sur les fonds publics; sous le prétexte de payer les primes de nuisances.
Les procédures ont été initiées en Europe par un consortium d’Ong sous la diligence de “Action 237” Suisse, depuis 2019.
Asus Reluc Ecosoc 2018 en assurait d’ailleurs la coordination, ainsi que la liaison avec la “Grande Maison” et la primaire.
Dans le même sillage, Djamen se faisait créer son “M’APAR” du gâteau de dans les memes circonstances de temps et de lieux ; même si la cause était tout autre!
Cest Franck Hubert Ateba qui met Nsalaï et le Dircab de Dion en contact avec Dr Charly Oyié Noah en février 2021 pour coordonner les actions purement de la société civile, tout en préservant les directives de Paul Biya qui ne veut pas que la communauté internationale s’y mêle à cette crise…
Les anglophones du gouvernement dans le restaurant de qui seront empoisonnés les principaux dirigeants de L’Ong Asus Reluc dans la même semaine sans qu’aucune enquête ne regarde par là-bas, après avoir essayé de décourager l’initiateur des plaintes en Europe, où les initiateurs attendaient la collaboration prescrites par la présidence de la république du Cameroun, dans la collecte des éléments à charge et l’organisation des victimes civiles et les ayant droits, s’embrouillent aujourd’hui à faire la récupération sous fond de propagande mal montée;
Sans savoir que Cho Ayaba les cite comme complices et que, la Norvège veut les auditionner au moins; nous a confié entre autres, la procureure en charge du dossier.
Une première décision de justice a déjà été rendu “une ordonnance” par le tribunal fédéral allemand qui parle de “guerre de succession” et non une guerre de sécessionnistes. Ce qui change toute la done.
À tous ces relais sérieux et moins de tout ce qui est débité sur ce dossier, ainsi qu’à vous messieurs les récupérateurs qui veulent justifier l’argent du contribuable volé, Prière de vérifier certains faits avant de reprendre ce qui se fait raconter sur Facebook par Boris bertolt et Biem Tong et tous ces marchands de vent capables de tout lorsqu’il y a l’argent au bout !
Comment devraient ils entretenir leur train de vie bourgeois autrement !
Rendez-vous lorsqu’on atteindra la phase d’instruction proprement dite et que les parties civiles et les mis en cause seront convoqués pour certains, déportés pour d’autres qui se croient bien cachés au chaud.
Covert ambaz support abound. All based on lies.
I pray there wouldn’t be a time of day when Francophones would know the true face of our selfish Anglophones people.
Drug dealers ruled Kumba long before Francophones set foot in k-town
My classmates did drugs. So did all the ibos I knew.
My friend’s parents sold it.
Drugs are fuelling the war between Anglophones.
As a matter of fact, Israel guards Pres. Biya.
Francophones would have used the Gaza tactics to wipe out the hot beds of violence. They didn’t.
The Military is not really confronting ambaz. Ambaz runs an hides, but that’s not the reason they’re not wiped out.
The official unconditional pardon of ex criminals in the NW&SW is there to show that p.biya doesn’t want a war.
And we don’t need one
However, if we continue to drag on the cord, it may break
.