Joël Tagueu; sauvé de justesse par la medecine.
Partager

La Confédération Africaine de Football a annulé la requête de la fédération camerounaise de Football introduite auprès du secrétariat General de l’instance faitière du football africain liée au remplacement de Joël Tagueu forfait pour la compétition.
La nouvelle est tombée il y a quelques minutes. Le Cameroun est officiellement la seule équipe qui participera à cette Coupe d’Afrique des Nations de Football avec un effectif de 22 joueurs au lieu de 23.
Les Lions Indomptables du Cameroun doivent ce statut particulier, au refus de la confédération Africaine de Football d’autoriser le remplacement de Joël Tagueu qui a été déclaré inapte pour la compétition après que le Staff médical des Lions Indomptables lui ait détecté une anomalie d’implantation d’une artère coronaire. Craignant que cette anomalie congénitale puisse lui être fatale lors de la compétition, William Ngantchou le médecin des Lions Indomptables l’a déclaré inapte pour la Can 2019. Comble du désespoir, la requête qui a été introduite par la Fecafoot pour remplacer l’international camerounais, a essuyé un non catégorique de la Caf. C’est donc avec une équipe diminuée que le Cameroun va tenter d’inscrire une nouvelle fois son nom au palmarès de la Coupe ¹d’Afrique des nations de Football.


Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here