Accueil SociétéAfrique Cameroun | Insécurité: Assassinat barbare d’une femme à Koutaba

Cameroun | Insécurité: Assassinat barbare d’une femme à Koutaba

La nuit du lundi, 14 Octobre 2024, une jeune fille a été assassinée à Koutaba, Département du Noun, Région de l'Ouest..

Par documents panoramiques
0 commentaire 9,4K vues

Par Sandra Embollo

Les raisons du crimes ainsi que les auteurs ne sont pas encore connus. Toutefois, les autorités toutes confondues ont effectué une descente sur la scène du crime.*

Lieu du crime, le quartier Tayandi, précisément au lieu célèbre “Titanic”, sis derrière “Nah Folong”.
Jadis réputé pour ses savoureuses viandes de Soya, ce lieu est de plus en plus décrié pour les crimes en cascade qui y sont perpétrés depuis un certain temps.
Retrouvée dans sa chambre, égorgée, les yeux crevés, nous venons de vivre une scène macabre digne des séries hollywoodiennes.

“Koutaba sombre de plus en plus dans la chute de l’humanité tant, des individus sans foi ni lois sèment la terreur. Règlement de compte ? Crime passionnel? Agression? Seule une enquête à suivre nous livrera le verdict tant, nous restons pantois”, témoigne un habitant.

Si la population s’est massée nombreuse sur le lieu du crime, toutes les autorités tant administratives que les Fmo (forces de maintien de l’ordre) ont effectué une descente musclée sur le terrain. Il s’agissait non seulement de prendre connaissance des faits, mais aussi et surtout mesurer l’ampleur de ce nouveau phénomène qui gangrène la ville avant d’en trouver des solutions idoines.

Urgence signalée

“Koutaba, melting pot culturel, terre d’accueil des populations de tous les horizons serait-il victime de sa magnanimité? En tout état de cause, il faut que cette situation cesse. C’est pourquoi toutes les mesures nécessaires sont à prendre d’abord retrouver les l’auteur de cet autre crime et pour lutter contre ce grand banditisme qui ternit la ville”, décrie une élite locale.

“À l’approche des grandes échéances qui ne sont plus un secret pour personne, il est impératif que la paix règne pour que la transition pacifique soit consommée. Si les populations doivent regarder dans la même direction, il appartient aux gouvernants de consolider la sécurité des biens et des personnes dont ils ont la charge”, conclut-il

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x