PARTAGER
Maitre Gims, il s'exprime au sujet de la bagarre de ses confrères.

Le rappeur, chanteur et compositeur congolais Maitre Gims de son vrai nom Gandhi Djuna s’est prononcé sur la situation conflictuelle qui a débouché sur une bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris. Pour lui, c’est une situation assez embarrassante puisqu’elle porte un grand préjudice à cette musique qui n’est déjà pas bien perçue.

La musique urbaine fait peur

« Aujourd’hui, c’est la musique la plus écoutée en France et en même temps c’est la plus compliquée à défendre, à développer, à ramener sur les plateaux » a déploré Maitre gimsAu cours de son intervention, sur une émission de RMC où il était invité à parler de son oeuvre co-écrite avec Darcy, son frère, Maitre Gims n’a pas caché son avis sur la question tout en mentionnant qu’il était aussi concerné. « La musique urbaine fait peur, on a montré qu’on pouvait se battre dans un aéroport. Je fais aussi parti de l’urbain, je dis « on » parce que je suis concerné par ce qu’il s’est passé » a-t-il indiqué.

Parlant du rappeur Booba, il n’a pas caché toute sa surprise de voir cette bagarre. « Franchement c’était surprenant de voir une bagarre à Orly (…). C’est pas quelqu’un que je connais personnellement, c’est pas un ami » indique-t-il.

Pour rappel, Booba et Kaaris ces deux noms du rap français s’étaient violement battus en août dernier dans un magasin duty free du Hall1 du Terminal Ouest de l’aéroport d’Orly. Selon l’entourage de Kaaris, ce dernier attendait son vol avec trois de ses amis, son DJ et son manager. Booba l’aurait alors insulté. Un face à face entre les deux hommes aurait eu lieu avant que l’équipe du “Duc de Boulogne”, une dizaine de personnes, se mêle à l’échange.

Share Button

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here