PARTAGER
David Hallyday. | REUTERS

Depuis la mort du rockeur, les membres de la famille Hallyday sont entrés en conflit ouvert, notamment autour de la question de l’héritage de la légende française. Les deux aînés de Johnny, David Hallyday et Laura Smet ont vivement contesté le testament de leur père qui les a déshérité au profit de Laetitia la veuve de Johnny.

Ces derniers jours, une relative accalmie s’était installée au sein du clan Hallyday car les déclarations fracassantes et les critiques virulentes par médias interposés s’étaient un peu estompées. Cependant, le conflit risque de reprendre de plus belle dans les jours à venir. En effet, David Hallyday et Laura Smet prépareraient une nouvelle offensive contre Laetitia.

David Hallyday a récemment affirmé qu’il a le souvenir d’une interview enregistrée, où Johnny lui aurait explicitement demandé de gérer son héritage. Dans un récent entretien lors de l’émission “Sept à Huit” David Hallyday est revenu sur cette interview de Johnny: “C’est juste une chose qu’il a dite, qui est sortie. On avait fait une interview croisée, je ne me rappelle plus en quelle année. Il l’a mentionnée, lui, dans une… à un moment.” Ce nouvel élément pourrait influencer fortement le procès qui oppose les deux aînés de Johnny à sa veuve Laetitia. L’interview pourrait montrer que Laetitia a contredit les choix de son mari, avant sa mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here