PARTAGER
Franck Biya, fils aîné de Paul Biya.

Fils très sournois du tyran Biya qui règne d’une main de fer sur le Cameroun depuis 36 ans, Franck Biya est reparti à l’école faire de la politique il y a quelque années. Plus prêt que jamais, Franck, est fin prêt pour prendre la place de son père.

Jamais loin des arcades du pouvoir dont il contrôle tous les rouages, avec l’aide des vieux barons, rien ne lui échappe. Pour le septennat que son père entame, il prendra les reines dès la 4ème afin s’assoir son pouvoir, et essayer de maîtriser tous les barons avec l’aide de son père avant son affaiblissement total.

Il veut perpétuer la dynastie pour le plus grand malheur des pauvres camerounais qui peinent à s’y opposer. Le but ici étant d’assumer un bel avenir à la minorité qui mange au détriment de la grande majorité.

Pour marquer davantage le terrain et s’imposer aux camerounais, il est de plus en plus fréquent auprès de son père et notamment dans toutes ses sorties comme il a accompagné son papa accomplir son vote.

“Ce qui est très sûre, quelque chose est entrain de se preparer,” nous confie une source interne au cabinet civil. “C’est pour Paul Biya, le seul gage, le seul moyen pour lui de ne pas finir sa vie en prison”, conclut-il.

Nos fins limiers suivront ce dossier de très près…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here