PARTAGER
Kylian Mbappé, attanquant du Psg.

Kylian Mbappé est au meilleur de sa forme depuis le début de la saison. Il confirme tout le bien qu’on pense de lui, depuis sa brillante participation à la Coupe du monde Russie 2018. Cependant, il semble avoir quelques problèmes de discipline. Le dimanche dernier, alors que le PSG s’apprêtait à affronter l’Olympique de Marseille, le champion du monde et son coéquipier Adrien Rabiot sont arrivés en retard à une  causerie de l’entraîneur.   Un manquement que Tuchel à réprimer en retardant leur entrée dans le match.

Pour Neymar, « c’est un choix assumé du coach. Il faut respecter cela » a-t-il affirmé en conférence de presse d’après match. Il rappelle à ses coéquipiers qu’il est important de respecter les horaires. S’il approuve la sanction de l’entraîneur Neymar regrette l’absence des deux joueurs sur le terrain en début de match. De l’avis du  Brésilien, ils ont manqué à l’équipe.  « Ce sont des grands joueurs, très importants pour (l)’équipe » a t-il ajouté. Pour l’auteur de la sanction, l’absence de Kylian sur le terrain en début de match ne lui a pas fait plaisir mais il fallait régler ce problème de discipline.

« C’était une surprise pour moi aussi (qu’il soit sur le banc), mais c’était une raison disciplinaire avant le match qui s’est passée à l’hôtel. C’est dommage parce que je n’aime pas jouer sans Kylian, je déteste… Pour moi, personnellement, ce n’était pas une bonne soirée. J’étais préoccupé, un peu triste. Mais aujourd’hui c’était nécessaire. On a pris cette décision et maintenant c’est fini  »  a déclaré Thomas Tuchel en conférence de presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here