PARTAGER
Photo : DAVID FISHER/REX/SHUTTERSTOCK

Pirate des Caraïbes, qui a connu 5 opus, s’apprête à faire une révolution. Alors que le studio Disney qui prépare un reboot à la célèbre série de films, Stuart Beattie, qui a été le scénariste du premier opus, La Malédiction du Black Pearl, a fait une révélation qui va déboussoler plusieurs fans de Pirates des Caraïbes.

Alors qu’il était sur le tapis rouge d’un événement à Hollywood, Beattie a laissé entendre que l’acteur de renom Johnny Depp, ne reprendra sans doute jamais son rôle mythique de Jack Sparrow. Il faut dire que le comédien de 55 ans s’était approprié le personnage de Jack Sparrow, à tel point qu’il faisait des apparitions publiques avec son déguisement de pirate à Disneyland et dans les hôpitaux. 

Une page, sera donc bientôt tournée et Stuart Beattie a été très clair: ” Je pense qu’il a fait son temps. Évidemment, il s’est approprié le personnage, qui est devenu celui pour lequel il est le plus connu maintenant. Les enfants partout dans le monde l’adorent dans ce rôle, donc je pense que ça a été bénéfique pour lui, et pour nous aussi”. Le personnage Jack Sparrow a été un facteur clé dans la reconnaissance internationale et la fortune de l’ancien compagnon de Vanessa Paradis. “Je pense que Jack Sparrow sera son héritage. C’est le seul personnage qu’il a joué cinq fois (…) C’est ce pourquoi on se souviendra de lui”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here