PARTAGER
Des joueurs brésiliens sur la pelouse.
Parmi eux, Paulinho, sociétaire du club chinois de Guangzhou Evergrande est l’illustration qu’une sélection nationale est constituée des meilleurs éléments de la nation, quelque soit leur club, contrairement à ce qu’en pense Clarence Seedorf, le sélectionneur du Cameroun. Cette sélection a engrangé quatre victoires de rang pour dix buts marqués et aucun d’alloué depuis leur sortie précoce du mondial 2018.

La liste des 23 Brésiliens retenus :

Alisson, Ederson, Gabriel Brazão, Danilo, Fabinho, Filipe Luis, Marcelo, Miranda, Marquinhos, Pablo, Dedé, Allan, Arthur, Casemiro, Paulihno, Coutinho, Walace, Douglas Costa, Roberto Firmino, Gabriel Jesus, Neymar, Richarlison, Willian.

CBF Futebol

@CBF_Futebol

A lista completa da para os últimos amistosos do ano: Uruguai 🇺🇾 e Camarões 🇨🇲

Brésil : la liste des 23 retenus pour le match contre le CamerounBrésil : la liste des 23 retenus pour le match contre le CamerounBrésil : la liste des 23 retenus pour le match contre le CamerounBrésil : la liste des 23 retenus pour le match contre le CamerounBrésil : la liste des 23 retenus pour le match contre le CamerounBrésil : la liste des 23 retenus pour le match contre le CamerounBrésil : la liste des 23 retenus pour le match contre le Cameroun

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here