PARTAGER
Diam's, l'ex-star du hip hop français.

Véritable star du rap français à la fin des années 2000, début des années 2010, Diam’s s’est peu à peu effacée du paysage musical français afin de se focaliser sur la religion ainsi que sur sa famille. Cependant, cette dernière est toujours en contact avec quelques personnes issues du show-business, dont la chanteuse Vitaa avec qui elle a collaboré sur le titre « Confessions nocturnes », en 2010. Amies, les deux femmes continuent d’échanger de manière régulière.

Vitaa confirme, Diam’s est à l’étranger !

De passage à Marseille dans le cadre d’un concert, Vitaa a accepté de donner un entretien au journal régional, La Provence. Au cours de cette interview, celle-ci est notamment revenue sur son amie, Diam’s, assurant qu’elle avait effectivement quitté la France afin de partir vivre à l’étranger, sans toutefois dévoiler le pays dans lequel elle séjourne actuellement. L’idée pour elle était ainsi de quitter le tumulte médiatique ainsi que la pression du public pour se focaliser sur elle et ses proches.

Selon une enquête, la chanteuse serait en Arabie Saoudite

Selon une récente enquête menée par le magazine Public, il semblerait que la terre d’accueil de Diam’s soit l’Arabie Saoudite. Plus fou encore, elle y vivrait depuis un an environ et personne ne se serait rendu compte de ce départ ! Il faut dire que Diam’s fait souvent l’objet de rumeur concernant un retour possible dans le monde de la musique, rumeurs jusqu’ici, toujours infondées, mais qui tendent à recréer un certain lien de proximité entre l’ex-chanteuse et ses fans… Alors que celle-ci vit en fait à des milliers de kilomètres de là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here